MASTARD Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Quel logiciel pour remplacer Kies qui ne fonctionne pas pour effectuer des sauvegardes et synchronisations Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Hello, il n'y en a pas à ma connaissance... Pour les SMS tu peux les sauvegarder avec Backup & Restore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore) et ensuite copier le fichier de sauvegarde sur ton PC. Pour tes contacts tu peux les exporter tes contacts et les copier sur ton PC. Enfin pour tes musiques, vidéos et photos/screenshots pareil tu copie manuellement sur PC... Modifié 30 mai 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Pour les SMS et MMS, j'utilise la fonction sauvegarde de Samsung, meme pas besoin de me faire chier avec une application, j'ai pu restaurer tout mes sms & MMS sans avoir a passer par Kies ou autre :) @edit : et pour le reste (contacts, photo etc) j'utilise mon compte Gmail. Modifié 7 juin 2014 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.