icety Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Voila je dispose actuellement de l'iphone 5s mais je voud[color=red]rai[/color] me lancer dans l'univers Android car je trouve les smartphone excellent et je voud[color=red]rai[/color] plus d'ouverture genre ( carte sd, telechargement ect ...) Je vous pose donc la question suivante est ce judicieux d'acheter le sony xperia z2 pour commencer avec le systeme android ? ( sachant que je souhaite un terminaux résistant a l'eau car je fais du kayak ). merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 127 fois de vue mais aucune réponse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Tu as aussi le galaxy s5 qui resiste a l'eau et qui est selon moi meilleur que le z2 dans plusieurs point, et la batterie est interchangeable ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, tu me conseillerai le quel pour l'appareil photo ? Mais le quel des deux est le plus résistant a l'eau ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycojonh Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pour les photos, le s5 (16mp) et y a pas de meilleur ou moins bone résistance à l'eau, tu l'ai ou tu l'ai pas, ils ont tout 2 le brevet d'étanchéité a l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pour les avoir tous les deux testés, je peux dire que les appareil photos du z2 et du s5 se vale, le z2 fait des meilleurs photos dans le noir mais il a encore le problème du flou( pas très gênant) du z1 Pour l'eau, ils y résistent tous les deux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci à vous pour vos réponses . Je viens de commander le xperia Z2 finalement :) bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Profite bien et bonne découvert Android! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Merci Daniel :) Voila je l'ai reçu la semaine dernière ce smartphone tout simplement bluffant ! Bon par contre niveau photo il rend moin bien qu'avec mon 5s mais pas grave le reste c'est juste une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir,Merci de faire les modifications nécessaires (titre, questionnaire rempli) pour rendre ce sujet conforme aux règles de ce forum.Voir ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/Les sujets non-conformes sont mis à la corbeille après quelques temps.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.