Aller au contenu

Transférer rom depuis recovery

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai malencontreusement wipe ma rom (4.4.2 rooted) aujourd'hui depuis mon recovery custom (philz) pensant pouvoir flash la nouvelle depuis ma carte SD mais c'était sans compter sur le fait que j'avais oublié de transférer ma nouvelle rom sur ma carte SD (la bêtise!). J'ai essayé d'utiliser l'option de montage de la carte SD depuis le recovery mais sans succès.

Ma question est donc, comment est-ce que je peux transférer une rom de mon ordinateur sur mon téléphone par le recovery?

Voilà où j'en suis je suis ouvert à tout conseil. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Merci par avance.

Il faut que fasses un peu l'effort de chercher.

Dans la faq, tu as, il me semble, tout ce dont tu as besoin. Je t'invite à la lire (les points qui t'intéressent, et poser éventuellement des question précises sur les points qui achoppent):

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/#entry2972688

Pour l'usb otg, google saura te donner tous les détails. Désolé, mais je n'ai pas le temps de m'étendre d'avantage sur ces généralités.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...