Aller au contenu

[SMA] 150-250e fiable photo carte sd

Recommended Posts

*BudgetA partir de 150 et je peux aller jusque 250(Mais à choisir je préfère moins cher! ^_^ )
*Type d'achat: Occasion ou neuf
*Taille d'écran: Pas plus de 5 pouces,
*Utilisation:  Internet, app sociales (FB, instagram, twitter), musique
*Critères principaux:  La fluidité, je ne veux plus que mon smartphone bug dès que quelques applis sont ouvertes
*Import:   Non
*Bidouille:  Si besoin oui
*Pour combien de temps:  Pour du long terme c'est mieux!
*Marque à éviter:
Samsung

Voila merci merci ! Je compte aller m'acheter mon téléphone demain donc si j'ai des bons conseils pour ce soir, c'est cool!! ^_^

Meme pas une vue ! comment se fais donc? hahaha

J'ai pensé au Nexus 5 à 350 (Plus haut que mon budget initial) mais je trouve le modèle vraiment beau ! Mais vaut il la peine?

Bonjour, oui il vaut le coup , c'est un excellent téléphone , si tu peux monter a ce budget il y a aussi le moto x qui pourrait être bien face a ce que je vais te proposer (moto g ) tu gagnes :

-apn , autonomie avec le x et en perd avec le nexus 5 , plus bel écran avec le nexus 5 et peut être un peu avec le 5 , meilleur fluidité dans le temps dans les jeux , le g est très fluide mais les 2go de RAM des autres sont des plus ,

Pourquoi moto g. A moins de 200e : autonomie , fluidité excellente et dernière version d'Android mais si tu peux plus :

Nexus 5 et moto x sont excellent

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Il vaut rien le désire 500

Mauvais proc , écran largement inférieur

Personnellement je trouve les bordures du Moto G bien trop grosses. Après c'est une affaire de goût... mais prends-le tout de même en compte.

C'est vrai que c'est pas pour sa "beauté" qu'il faut le prendre mais plutôt pour son rapport qualité/performance/prix :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...