Aller au contenu

Lire une vidéo Youtube en 720/1080p


teamgs2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je possède un Samsung Galaxy S2 et l'application YouTube ne me propose que l'option HQ qui, d'après ce que j'ai vu, correspondrait à une résolution de 480p. J'aimerais cependant pouvoir lire les vidéos en 720/1080p ^^

Vous allez me dire que la résolution du smartphone est de 480*800 et que même si l'appli me proposait du 720/1080p, cela serait identique au niveau de la qualité de l'image étant donné qu'on est limité par la définition de l'écran et c'est aussi ce que je me dis.

Ce que je ne comprends pas c'est ceci : j'ai deux vidéos identiques, un streamé sur YouTube :

et l'autre sur le site de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00045246/versus-watch-dogs-pc-quelle-version-de-watch-dogs-est-la-plus-belle-00120785.htm

 

Lorsque je regarde cette vidéo (sur mon GS2) sur le site de jeuxvideo.com en mode 1080p, la qualité de l'image est nettement meilleur que la vidéo sur YouTube en monde HQ. Force est de constater que le mode 720/1080p à une incidence sur la qualité de la vidéo, même sur GS2.

 

J'aimerais comprendre pourquoi svp.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...