Aller au contenu

smartphone mtk6592 en anglais et en chinois


TARZ

Recommended Posts

Bonsoir, tout d’abord , un grand merci à toutes les personnes qui donnent  un peu de leur temps pour aider les autres et vraiment desole si je ne suis pas dans la bonne section:

Je viens d’acheter un smartphone mtk6592 android 4.3 octacore 1.7GHZ en chine et quand je l’ai reçu, il est en anglais et en chinois, mais pas du tout en francais.

J’aimerais juste savoir s’il ya possibilté de le flasher pour pouvoir retrouver un smartphone en francais.

Comme je suis nul, pourriez-vous me conseiller comment le flasher et surtout avec quelle rom s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance pour tout conseil et aide.

Voici toutes les informations sur le smartphone

HARDWARE : MT6592

MODEL : M3

BUILD  NUMBER : ALPS.JB3.MP.V1.37 

ANDROID V: 4.3

BASEBAND V:  MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V21.2014/03/14 23:36

KERNEL V:  3.4.5(cpeng@sver-u)(gcc version 4.6x-google 20120106 (prerelease) (GCC) #1 SMP Mon Apr 21 15:48 15 CST 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu penses avoir posté dans la bonne section pour avoir une réponse ? hmmm ? ;)

Regarde une deuxième fois la page d'entrée du forum et vois s'il n'y aurait pas un endroit plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...