Aller au contenu

Recommended Posts

salut tout le monde,

depuis peu j'ai un SE Xepria Mini Pro SK17i et j'aurai aimé avoir des avis sur des roms avant de commencer à faire n'importe quoi avec donc tout conseils,commentaires seront les bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai telecharger une rom qui est en MIUI 3.10.11 mango.zip et le kernel LuPuS_mango_jBv8-full.img alors du cou suis paumé moi d'habitude j'ai la rom en zip avec un boot.img et là je sais pas quoi faire de ca

 

edit bon ben c'est bon j'ai enfin compris comment ca fonctionne par contre si quelqu'un à un lockscreen v4 en francais,suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je suis dans le même cas que toi, étant encore sous android gingerbread 2.3.4 buil 0.62 j'aimerais pour avoir upgrader sous ICS ou même JB, mais je ne sais pas quelle rom choisir (je suis rooté). Certains disent que le mini pro devient plus lent sous ICS, sous JB c'est mieux ou pire ? Existe t-il des roms "légères" rapides et récentes (comptatible avec les dernières apps?)

 

Merci pour ceux qui pourront m'apporté une future réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dans le même cas que toi, étant encore sous android gingerbread 2.3.4 buil 0.62 j'aimerais pour avoir upgrader sous ICS ou même JB, mais je ne sais pas quelle rom choisir (je suis rooté). Certains disent que le mini pro devient plus lent sous ICS, sous JB c'est mieux ou pire ? Existe t-il des roms "légères" rapides et récentes (comptatible avec les dernières apps?)

 

Merci pour ceux qui pourront m'apporté une future réponse

J'ai fini par installer le [Kernel][iCS]Doppler v3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2561736 et la rom [ROM][iCS 4.0.4][All MDPI]ExMIUIv4.2[Locked & Unlocked BL's] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2173080

 

tout fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...