Vbarthel Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut à tous ! Je me permets de faire un petit post pour vous présenter SimpleThermometer : un thermomètre extérieur minimaliste. Description SimpleThermometer donne la température extérieure en fonction de votre position, et rien de plus. Cette application est légère, rapide, gratuite et sans publicité.Elle ne collecte aucune donnée personnelle. Lien vers le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tvbarthel.apps.simplethermometerPermissions Position approximative : SimpleThermometer utilise votre position approximative pour vous donner une température la plus pertinente possible. Accés et connexions réseau : SimpleThermometer n'utilise le réseau que pour récupérer la température depuis openweathermap, et c'est tout. Vérifiez par vous même !SimpleThermometer est une application open source, elle ne peut rien vous cacher! Venez explorer son fonctionnement à l'adresse suivante https://github.com/tvbarthel/SimpleThermometerProjectDisclaimerDéveloppée par deux étudiants - dont moi même -, cette application gratuite et open-source est livrée telle quelle, sans prétention aucune. Pourquoi utiliser SimpleThermometer ? simplicité d'utilisation; ne fait qu'une chose, mais le fait bien ! (enfin, nous l’espérons) sans publicité; gratuite; open-source, l'application ne peut rien vous cacher ! une interface agréable (ça se discute ^^); plus de 1500 possibilités de personnaliser l'interface; support de tous les formats d'écran (téléphone, comme tablette); support d'Android 2.3+; minimise les besoins en ressources (comme les connexions réseaux); utilise, dans les respects des règles, l'api d'OpenWeatherMap, une api gratuite pour tous; support de trois unités (Celsius, Fahrenheit, Kelvin); Screenshot du widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour;Ce genre de présentation doit se faire dans la section Vos créations d'applications / projetsuniquement :excl: Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vbarthel Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Autant pour moi, dans mes souvenirs cette section était plutôt utilisée pour les applications en cours de développement. Pour présenter les avancements, chercher des testeurs ou d'autres développeurs. Je le saurai pour la prochaine fois, merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2t0m Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Sympa, le design est réussi et le concept est bon. Bravo à vous. Par contre je trouve que l'icône ne reflète pas le design minimaliste de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vbarthel Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci pour les compliments =)Il est vrai que nous n'avons pas particulièrement travaillé le design du logo. Nous devrions sortir une mise à jour dans la journée de demain avec de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et les retours des utilisateurs. Je vais voir ce que je peux faire pour le logo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.