romainbecheau Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour Je suis relativement novice sur Android. Je trouve l'appli téléphone imposée par Samsung ideuse. C'est possible de la changer ? Genre comme pour les SMS ou j'ai switché sur Hangout , et l'appareil photo où j'ai pris celle de Google ! J'ai cherché sur Google mais j'ai rie' trouvé .... Cdt Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut, Il suffit de chercher "Dialer" sur Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainbecheau Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci bcp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainbecheau Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 En fait ça change pas vraiment l'appli tel...ça change la liste de contact et le composeur de numéro .... Mais lorsqu'on reçoit un coup de fil ça reste le même truc ideux de samsung Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Juste en passant : hideux/euse, avec un 'h' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Essaye avec Contact+, il proposait cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.