neo.51 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 *Budget: pas de budget précis*Type d'achat: je ne sais pas encore*Taille d'écran: entre 5 et 5.5*Utilisation: Internet, GPS, Partage de connexion*Critères principaux: Bel écran, bonne finition, QI, autonomie *Import: pourquoi pas*Bidouille: pas tant que ça*Pour combien de temps: 1 an 1 an et demi*Marque à éviter: chinoiserie inconnue Bonjour, J'ai actuellement un HTC one (pas M8) qui a pris un vilain shoot sur l'écran, je souhaiterais donc le changer. Je suis pas ultra pressé je peux attendre quelques semaines si de nouveaux modèle sortent... Je cherche avant tout un téléphone avec un bel écran qui soit le plus lisible possible au soleil (et résolution HD mini). Un GPS qui fonctionne bien, la possibilité de faire un hotspot wifi avec mon smartphone facilement. Je suis souvent en déplacement pro donc mon smartphone c'est un peu ma secrétaire perso, une bonne autonomie est nécessaire (qu'il tienne la journée en utilisation intensive). Je peux me passer d'un super appareil photo et film QHD & co, un lecteur de carte SD serait un plus mais c'est pas indispensable pour mon usage, la batterie amovible n'est pas non plus une priorités. Coté budget pour l'instant j'en ai pas vraiment. Pour l'instant j'ai vu : -LG G3 : mais j'attends les tests sur l'autonomie j'ai peur -One Plus : mais j'attends les tests sur l'autonomie j'ai peur+ faut voir la finition -Mi3 : pas de 4G, y a pas un MI3S en rumeurs, ça arrive quand ? -LG G2 : pourquoi pas :) J'aime aussi beaucoup ce que fait motorola en ce moment mais peu de visibilité sur les prochains modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 D'après tes besoins, je te conseille le LG G2, écran lumineux, grosse batterie, bon APN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.