tchip Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous ma question est simple j'ai une option qui c'est ajoutée sur mon téléphone. Le smart bulletin. Quelqu'un connais son utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous ma question est simple j'ai une option qui c'est ajoutée sur mon téléphone. Le smart bulletin. Quelqu'un connais son utilité ? Bonjour, Google est notre pot. Moi il me dit que c'est un truc pour se tenir informé des actu LG. Par contre je n'ai pas ça sur mon G2, mon copain Google m'en parle en relation avec le G3. D'où ma question à présent: Tu as eu cette option suite à une maj de ton G2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui google is my friend mais je n'avais pas d'info sur le G2, juste sur le G3. J'ai eu (sans certitude) cette option en ajoutant la home du G3 dans un des dernier article sur frandroid (celui ou des apps on été supprimé pour cause ne non compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Voici une capture d'ecran de ce que cela donne sur mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 etrange je viens de faire une recherche de mise a jour j'ai rien et je n 'ai pas cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 c'est apparu après l'installation d'un apk "home" ou "optimus home" téléchargé sur un site concurrent qui sont natif du G3 http://www.Lien interdit par l'administrateur/les-applications-natives-du-lg-g3-disponibles-au-telechargement.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.