Aller au contenu

Conseils videos chromecast


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens vers vous pour des conseils, car je suis très attirée par le chromecast mais youtube n'étant pas mon utilisation principale, j'ai besoin de conseil avant d'acheter.

 

en effet, je voudrais diffuser les videos de mon pc sur ma Tv avec chromecast comme une passerelle multimédia. (utilisation de ma tablette comme passerelle)

 

alors y a t il des bonnes applis qui gèrent cela ? je possède bubble upnp en version simple estce qu'elle gère cela ? sinon yen  a  t il d'autres ?

 

Alors chromecast ou dd multimdédia style WD tv live pour la gestion du wifi ? (80 euros ca fait un peu cher pour une simple passerelle si le chromecast peut le faire à 35 euros ce sera mieux.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Je viens d'installer mon Chromecast, et j'ai installé un serveur Plex sur mon PC en suivant ce tuto très simple (mais en anglais) : http://allaboutchromecast.com/how-to-use-plex-media-server-to-stream-local-media-to-chromecast-from-your-pc/

 

Puis j'ai acheté l'appli Plex sur Android, 3 euro. Et voilà, je stream ce que je veux de mon PC au Chromecast, mais aussi à n'importe quel appareil Android, et ce où que je sois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de l'appli bubble upnp ??

la ma tablette se connecte au pc et peut lire les videos qui sont dessus,

j'ai entendu dire qu'elle était désormais compatible chromecast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...