Bob Rmy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour J'ai acheté mon LG G2 32 Go sur DWI. il est tombé il y a deux jours mais l'écran n'est pas cassé . Le problème c'eqt que j'ai 30 à 40 mm sur le coté droit tout noir et l'écran est parfois tout blanc ... en l'eteignant, et rallumant l'affichage revient petit à petit mais en manipulant l'écran devient blanc petit à petit. Je suppose que le SAV europeen ne prendra pas en charge Que pensez vous que je puisse faire ? Je veux bien payer mais combien cela va me couter ? le GSM a tout juste 3 mois Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Contacte PSM, réparateur officiel et agrée LG : http://www.allopsm.fr/index.php Etant donné qu'il s'agit d'une erreur de l'utilisateur (une chute), je pense que de toute façon, la garantie n'aurait pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Rmy Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci de ta réponse. J"ai eu le chat hotline de LG entre deux et ils m'ont dit la même chose. J’espère que ça va pas me coûter trop cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Si le problème vient de l'écran, il va falloir compter près de 200€ je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Rmy Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 ah oui quand même -((( Bon je verrai bien. Je vais y aller ce w end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.