Angorys Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir le HTC Désire ... quel bonheur ... :lol: Pour le moment tout va bien sauf que je cherche une option ou une application qui me permet d'avoir une option: Masquer Identifiant d'appelant (apparaitre en inconnu) sauf pour mes contacts quand j'appelle. Merci d'avance pour votre aide Angorys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Manuellement c'est #31# devant le numéro si tu veux appeler en caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angorys Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 merci pour ta réponse, le problème de ce système c'est que si je met *31# dans mon carnet d'adresse pour tous mes contacts les sms ne marchent pas. et faire à chaque fois le #31# je sais que je vais oublier ... et comme j'appelle des clients avec mon portbale perso je ne voudrais pas qu'ils aient mon numéro. Et un de mes collègues qui a un HTC sous Windows mobile a cette option donc je me disais que ça devait exister sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 c'est vrai que tu as que 3 choix pour les numéros: masquer le N° afficher le N° Parametres opérateurs peut etre qu'il y'a une chose a faire pour ce 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angorys Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 je pense également que ça peut vraiment servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angorys Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Salut, Je me permet de faire remonter le sujet au cas ou quelqu'un aurait une idée ou si ça donne l'idée à quelqu'un de développer une petite application qui permettrait de le faire :D Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 pareil pour moi, ça serait très utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est clair que c'est une bonne idée, je me posais la même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 up pour ce post .... j'aimerais beaucoup une appli de ce genre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 il faut avoir les contacts sur la sim et sur le tel/google sur la sim le num serait 06... et sur le tel/google *31# choisir "afficher les contacts tel/google" dans tes contacts tu ne verras que les contacts tel/google mais pour le sms tu verras les sim+tel tu n'auras qu'à choisir le num sim pour le SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je rame Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je remonte un vieux sujet, mais qui pourrait en inttéresser plus d'un. Masquer son numéro : Toujours masquer mon numéro sauf pour certains contacts Cette astuce va vous montrer comment faire pour choisir avec qui afficher votre numéro de mobile (pour Android), avec un smartphone Windows Phone : Personne, tout le monde ou bien seulement ses contacts. Par rapport à celles que proposent Android et iOS, l’application téléphone native du système Windows Phone propose une option assez intéressante. En plus de masquer ou au contraire d’afficher son numéro de mobile, l’utilisateur pourra choisir d'afficher ce numéro seulement lorsqu’il appelle ses contacts. Il n'aura alors plus à se demander s'il est bien en visible ou non, surtout avec les proches qui ne répondent jamais aux numéros masqués. Pour cela, aller dans l’application " Téléphone ", accessible après un glissement de la droite vers la gauche depuis l’écran d’accueil (celui avec les tuiles). Et aussi : Pour activer c'est *31# (sans numéro derrière), désactiver #31#, vérifier *#31#. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je crois que ya pas compris la question. Ce que tu propose c'est pour Windows Phone. Effectivement WP propose cette option par defaut. J'avais un Lumia 640 en W10 et j'avais régler que par defaut je soit en numéro masqué mais sauf pour mes contact enregistré. J'ai trouver vraiment bien cette fonctionne. Mais depuis peu j'ai eu un Samsung S7 edge et la j'ai pas trouver comment faire à part juste masquer le numéro. Donc j'ai la même question que Angorys, existe t'il une application pour ca sur Android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.