grizzly 44 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour J'utilise depuis quelques temps l'application s health et j'avais eu l'occasion de modifier l'objectif de calories vise par jour et la impossible de retrouver ou c'est . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp258 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Même problème pour moi. Tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à tous. Démarrer l'application. puis en haut a gauche de l'écran pour ouvrir le menu allez dans Poids la il affiche la balance... Vous appuyer sur la touche (menu) en bas a gauche du tel le menu s'ouvre et "définir un objectif" Pour les calories des l'appli démarrée il y a sur l'écran deux raccourcis tu clique sur calories brulée il ouvre une fenêtre et le de nouveau la touche menu en bas a gauche et "définir un objectif". voila et bon courage... Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.