Rainico Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Je vends mon Galaxy Note 3, voici tous les détails de mon appareil: 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Note 3 Noir 3 - Version d'Android : Stock Samsung 4.4.2 4 - ROM : Origine 5 - Date d'achat : 11/2013 6 - Lieu d'achat : SFR 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Deux ans à partir de la date d'achat 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui fournie avec la S View Cover Noir officielle. 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre 12 - Prix : 380 € (frais de port à voir au moment de la vente) 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non aucun SAV. 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucune parfait état. 17 - Remarques : Rien à signaler Pour plus de renseignements me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, L'annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Petit up en ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Baisse de peix à 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Le compteur knox est à 0 ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Non il est à 1 comme les 3/4 des Samsung mais la garantie matérielle marche toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 380€ en main propre. 400€ avec frais de port et assurance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Dommage sinon je l aurais pris ;) bonne vente Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Vendu :)Sujet à fermer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.