Aller au contenu

Bouton "Power" H.S


Maad57

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert en me réveillent que le bouton power étais H.S sur mon Wiko Cink Peax 2, je l'avais envoyé en réparation pour des fait similaire mais n'es revenu que 3 mois après l'envoie, je cherche donc la pièce en question pour pouvoir la faire remplacer par un ami.

 

J'espère que vous pourrez m'aidez dans la recherche de la pièce, en vous remercient d'avance ! 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Effectivement c'est quelque chose qui arrive souvent chez wiko :/

J'avais eu le même problème avec mon peax premier du nom, je l'ai envoyé au SAV mais ils m'ont renvoyé un peax 2 neuf en 2 semaines... donc trois mois c'est vraiment énorme... Après pour ton problème de pièces, le problème ne venant pas de la pièce mais du connecteur, pas possible de le réparer soi-même :/ désolé pour toi...

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...