Maad57 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert en me réveillent que le bouton power étais H.S sur mon Wiko Cink Peax 2, je l'avais envoyé en réparation pour des fait similaire mais n'es revenu que 3 mois après l'envoie, je cherche donc la pièce en question pour pouvoir la faire remplacer par un ami. J'espère que vous pourrez m'aidez dans la recherche de la pièce, en vous remercient d'avance ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Effectivement c'est quelque chose qui arrive souvent chez wiko :/ J'avais eu le même problème avec mon peax premier du nom, je l'ai envoyé au SAV mais ils m'ont renvoyé un peax 2 neuf en 2 semaines... donc trois mois c'est vraiment énorme... Après pour ton problème de pièces, le problème ne venant pas de la pièce mais du connecteur, pas possible de le réparer soi-même :/ désolé pour toi... Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts