Aller au contenu

Énorme problème de batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis un certain moment j'ai des problèmes de batterie sur mon GS3 Mini que j'ai acheter d'occasion (mais qui marcher parfaitement quand je l'ai eu), mais j'ai découvert que j'avais une batterie chinoise de 1800 mAh, donc je suis sur que mes problèmes viennent de là. J'ai des fortes pertes de batterie, 3-4 fois par jours mon téléphone redémarre, et je perd 20 à 30% de batterie par démarrage, mais quand il est en mode avion il ne redémarre pas de la journée mais s'éteint vers les 15%. Si j'active le mode 2G, le téléphone redémarre jusqu'à ce que j'arrive à mettre le mode automatique du réseau. Quand je surf sur le net en wifi, vers les 30% mon téléphone s'éteint et ne redémarre qu'avec le chargeur... J'ai même calibrer la batterie plusieurs fois, changer de rom mais rien n'y fait. Alors je voudrais savoir si il faut que je rachète une batterie OFFICIELLE ou si il y aurait une autre solution...

ROM Stock i8190XXAMG4 rootée.

Merci de votre aide...

C'est une maladie récurrente du S3 Mini: une batterie qui meurt au bout d'un an. Votre problème provient de la batterie (surtout une batterie chinoise), la seule solution, la changer pour une batterie officiel (il y a plus de chances que les normes Françaises et Européen soient respectées).

Les normes sont plus strictes sur les batteries vendues en EU qu'en Chine. Et puis, je ne pense pas que Samsung prendrait le risque qu'une batterie blesse un utilisateur à cause d'une mauvaise fabrication.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...