Homer62 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, ma copine a cassé son vieux Galaxy Spica et souhaite acheter unj smartphone selon ces critères: * Budget :200/300€* Type d'achat : sans abonnement* Taille d'écran : maxi 5 pouces (vraiment maxi)* Utilisation : téléphonie, sms/mms, web et appli, photo* Critères principaux : évolutif et bon en photo * Import : non * "Bidouille":non* Pour combien de temps : 4 à 5 ans* Marques à éviter : marques d'import A cela, elle me précise qu'il doit suivre les évolutions à venir. En effet, sous Android 2.2, son Spica a cessé d'être mis à jour et n'est jamais passé d'Android Market à Google Play ! Elle voudrait se rassurer sur l'avenir pour ne pas acheter un téléphone qui sera "bloqué" dans un an ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Les Moto G (voir même attendre le E si écran plus petit souhaité) sont pas mal, par contre aujourd'hui espérer garder un smartphone 4 à 5 ans j'y crois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer62 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci de ta réponse rapide. Quand je pense à mon smartphone qui en a 5 (ans) et qui tombe régulièrement sans se casser, je me demande si c'est vraiment du progrès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je conseillerais le Moto G lte. Vus que Motorola est "lié" à Google --> Très bon suivis. 4G donc nouvelle technologie. De meilleur qualité comparé à ses concurrents directs. Je pense que c'est le meilleur téléphone pour garder longtemps dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer62 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Sans vouloir être trop exigeant, le Moto G est un excellent rapport qualité prix mais il pêche au niveau photo, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Sur papier, c'est vrai qu'on pourrait avoir peur mais je les trouve très correct et même mieux que certaines faites avec du 8 mp .... c'est ce qui me retenait aussi mais je suis a présent convaincu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.