FunAndDex Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jeu gratuit qui est disponnible sur Android Soccer Match3 en ces temps de coupe du monde je pense que le moment est bien choisis pour ce jeux , pour la télécharger c'est par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snxone.SoccerMatch3 En esperant que ce jeu vous plaise , j'attend aussi des retours Merci a tous Mise à jour 1.1 : Refonte total de l'interface graphique de l'application en HD Modifié 12 juin 2014 par FunAndDex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Hello. Avec la Coupe du Monde qui arrive, c’est la fièvre des jeux de foot en ce moment à ce que je vois. Cependant, du moment que ce sont des titres indépendants, entre autres, je suis pour. Dès que j’ai une occasion, je m’y mettrai aussitôt. Dans l’ensemble, l’application a l’air sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunAndDex Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut ,oui c'est claire que c'est la periode :) , ok merci du retour et bonne chance pour la votre si vous la lancez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Mouais... le concept n'est pas terrible, il y a déjà une quantité innombrable de jeux du genre, puis dans la description trop de fautes de français. Graphismes médiocres, basse résolution... En changeant un peu le gameplay, en rajoutant de nouveaux modes, des bonus etc, et en changeant ces problèmes de description et de graphisme, ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunAndDex Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) ok merci du retour ,les graphismes se veulent simplistes , parti pris pour ne pas être dans le style "Enfantin" mais possible que je les modifie dans les prochains jours , les fautes de frappes ont été corrigés sur la description merci de l'avoir fait remarquer , et pour le gameplay je pense qu'il est difficile de le changer sur un match 3 ,étant un essais sur se genre de jeu , Travaillant sur d'autres projets actuellement , plus de modes de jeu n"est pas faisable et le mode random qui génère les tiles aléatoirement me semble bien pour quelqu'un qui voudrait jouer différentes parties . Modifié 11 juin 2014 par FunAndDex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunAndDex Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Mise à jour 1.1 : Refonte total de l'interface graphique de l'application en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.