gursixo17 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, je recherche mon nouveau smartphone depuis quelques semaines, et je viens voir si certain aurait "le" modèle à me proposer. Mais tout d'abord, mes réponses au questionnaire : *Budget: environ 250€ voire plus *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 5 pouces mais pas plus, 720p a minima *Utilisation: internet, waze, un peu de jeux *Critères principaux: dual sim, 2go de ram, pas de proco mediatek, un suivi correct des roms, un gps fiable et rapide *Import: oui *Bidouille: oui un peu *Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: wiko et samsung Ce téléphone est dur à dénicher. Il y a bien le Lenovo k910, mais l'écran est trop grand, pas en francais, et apparemment le gps fixe mal hors de Chine. Le Huawei P6s pourrait être pas mal, mais sa diffusion est restreinte et donc peu de roms alternatives. Son successeur le P7 serait pas mal, mais encore un peu cher. Enfin bon, si vous avez d'autres choix, dites le moi. Merci d'avance. Greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 2 G de ram pour 250 € c'est visé haut ! Je sais même pas si il y a téléphone qui possède ceci dans cette gamme .... Et double SIM Wiko ou Chinois Xiaomi MI3 peut te convenir. Pas sure qu'il soit double sim à vérifier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je dirai bien le oppo find 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gursixo17 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci pour vos réponses. J'ai recherché dans la gamme oppo, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Le find 5 n'est pas compatible 3g 900mhz, et comme je circule en campagne, ça reste important pour moi. Je pense m'orienter vers le huawei p6s et tant pis pour les roms alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Il y a une version compatible 3g 900mhz, je l'avais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.