Matiboux Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) J'aimerais savoir comment accéder au gestionnaire des tâches, notamment pour vider la RAM. Merci d'avance. <3 Modifié 30 mai 2014 par Matiboux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiboux Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour... C'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 oui sur un forum francophone avec un minimum de savoir vivre, ça peut amener beaucoup plus de gens a répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiboux Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Et t'as pas la réponse, Taz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ben j'ai pas de wiko... après pourquoi vouloir vider la ram (si elle est la c'est pour être utilisé...), si tu arrêtes les programmes ils vont se relancer automatiquement et en prime ça te boufferas la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 appuie long touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiboux Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Appuyer longtemps sur la touche home, c'est la application en cours. Moi je veux vider la mémoire vide (fermer les processus en cours, en gros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Utilise Clean Master, il va te nettoyer tout ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Appuyer longtemps sur la touche home, c'est la application en cours. Moi je veux vider la mémoire vide (fermer les processus en cours, en gros). si tu ferme les processus en cours, ils vont se relancer et te bouffer la batterie et la data.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.