Char Kbayt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour tout le monde, voilà ma petite histoire. Je possede un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i (achat en Juillet 2012). Le scénario: Je fais du developement avec Cordova (je commence). Ma première appli c'est bien passée. Tout tourne dans l'émulateur. J'ai les dernières mises à jours java 7.... J'ai cree un apk appli que je vais mettre sur mon Cellulaire. Une fois l'appli mise sur le portable (voir description ci-dessus) le message me dit que l'appli ne peut se lancer. J'ai pensé que je devais faire une mise à jour de mon portable avec l'OS (voir le titre du sujet). Ma question: peut-on faire une mise à jour de l'OS sous le Galaxy Ace GT-S5839i? merci d'avance. NB: je suis root sous mon cellulaire, j'ai dejà fait plein de forums, je trouve pas les programmes de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Pas d'officielle au dessus de 2.3.x ... (pas de custom non plus, il me semble ) Seulement pour le 5830 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Kbayt Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, j'ai trouvé un tuto (meme cellulaire). Il ne dit pas tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 a 6min 23 , tu vois que c'est pour un 5830 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Essaie de passer une custom ROM 4.2 d'abord, la plupart des apps sont compatibles 4.0+ ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Essaie de passer une custom ROM 4.2 d'abord, la plupart des apps sont compatibles 4.0+ ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Tu l'as deja fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui, mais je précise que ce n'est pas une MaJ officielle Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Compatible 5830i ? Pas seulement 5830 ? ça m'etonnerait ! Sinon , je serais interessé (et je suis pas le seul) Malheureusement , je ne crois pas que ça existe ( question de "fichier systemes", driver etc...) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Si, regarde du côté des custom roms! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 indique nous le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.