Axel Auther Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour ! Incompréhension totale, je sors mon motorola moto g de ma poche et je vois un message sur mon écran : "aucune commande". Le téléphone est donc bloqué, impossible de le rallumer. Pourquoi j'ai eu ce message ? Que veut-il dire ? Voila en espérant avoir des réponses ! Tchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut , Tu aurais pas installer un recovery custom des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Auther Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Non, je ne sais même pas comment on fait pour faire un recovery custom .. Je suis bien embêté quoi, parce qu'il marchait trés bien et là d'un coup j'ai eu ce machin, alors si en plus j'ai perdu toutes mes données ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Reste appuyé sur le bouton volume bas et power, ça va le forcer à s'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 On dirait que dans ta poche tu as reussi à redémarrer sur le chargeur d'amorçage (bootloader) et fais un reset o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut, Depuis la 4.4.2 le message aucune commande est normale sur le recovery stock(il ya une combinaison de touche pour accéder au commande mais je ne l'ai plus en tête). Un atouts long sur power pour l'éteindre et redémarrez et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Auther Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais le souci c'est qu'il est éteins du coup ! Mdr ben paye ma poche quoi si elle a fait ca.. On dirait que dans ta poche tu as reussi à redémarrer sur le chargeur d'amorçage (bootloader) et fais un reset o_O --> Du coup tu penses qu'il y a moyen de virer cette connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui mais le souci c'est qu'il est éteins du coup ! Mdr ben paye ma poche quoi si elle a fait ca.. --> Du coup tu penses qu'il y a moyen de virer cette connerie ? déjà branche sur le chargeur secteur et tente de le redémarrer normalement :) (il faut parfois rester appuyer 20+ secondes [120s même dans certains cas] pour le forcer à charger/redémarrer] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.