pverger Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma fille (BandYou forfait 2h) avait une consommation hors forfait de 25€. Après recherches, c'est la consommation de data 3G hors forfait limitée à 25€ (merci BandYou). Je recherche sur le téléphone de ma fille et je découvre 534Mo en arrière plan en 3G le 26 mai 2014 pour Google+. Je vérifie sur son compte Google+, 10 photos transférées seulement et autorisé seulement en wifi. Je remonte l'historique des mois précédents : jamais de telles consommation ! Je regarde aussi sur mon téléphone, 650Mo/1Go au bout de 15 jours, bizarre, je vérifie ma consommation, idem 395 Mo en arrière plan pour Google+ le même jour alors que je n'ai rien fait de spécial... Un bug de Google ? qui me coûte 25€ ! Qu'est ce qui peut justifier une telle consommation en arrière plan en data 3G ??? Que se passe t-il avec Google+ ????????? Si quelqu'un a une idée ? Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Si elle utilise google+ pour transférer des photos avec la data activée c'est normal.Quand tu te connectes sur google + (ou facebook ou Twitter) et qu'il n'y a pas de wifi à portée ça passe en 3G si la data n'est pas coupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pverger Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Re bonjour, Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le cas, elle ne l'utilise pas. Ceci dit c'est très inquiétant ! une application qui vide le quota de data d'un abonnement sans prévenir, il y a du soucis à se faire ! Merci Google. A réfléchir, cela correspond à la nouvelle mise à jour de Google+, il y a sans doute une piste à creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Re bonjour, Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le cas, elle ne l'utilise pas. Elle non mais google+ oui s'il n'y a pas de wifi à proximité. Personnellement j'ai supprimé Google + qui est une usine à gaz infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.