Nalé Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il svp m'indiquer comment configurer mon compte hotmail dans l'apps Email de base de KitKat pour que lorsque je supprime un mail sur mon Nexus 5, cela le supprime aussi du serveur pour que je ne le retrouve pas en non lu sur mon ipad ... Actuellement mon compte hotmail est configuré comme compte Exchange. Je n'ai pas ce souci avec mes comptes gmail. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Pas d'idées svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Est-ce que ton compte hotmail est aussi configurer en exchange sur ton Ipad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je crois que seul le protocole IMAP permet cela. Il faut donc régler tout avec ce protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Fonctionnellement, le protocole Exchange est équivalent à IMAP : accès direct aux dossiers de mails sur le serveur. Je le vérifie chaque jour sur ma messagerie professionnelle accédée depuis mon PC et mon androphone. Ce comportement est donc étrange. Spécificité de Hotmail ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Zut, grillé par Lannig. Exchange permet aussi la possibilité de synchro d'autres données (agenda, note, contacts, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.