droopy55 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 bonjour, quelqu'un connais t'il la date ou l'on pourra trouvé le moto E dans les commerces ???, actuellement il est en vente et disponible ( soit dissant ) sur amazon, mais je voud[color=red]rai[/color] bien le voir en vrai avant de l'acheté pour ma femme. merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Il est dispo sur amazon , mon père en a commander un pour ma soeur jeudi elle la reçu ce matin mais en boutique je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric La Touffe Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 ça pourrait être cool d'avoir un retour de ceux qui l'on acheté, pour déjà avoir des avis utilisateurs. En tot cas je serait bien intéressé avant d'acheter ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut, Moi j'ai posté mon premier retour sur la page de commentaires d'amazon http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-Processeur-dual-core-Bluetooth/product-reviews/B00K6B4SU6/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1&tag=fran01f-21 Je souscris à la plupart des commentaires des autres utilisateurs. Sinon, le site Motorola a élargi la liste des revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 bonjour je l'ai commandé sur darty, livraison relaischronopost 24h superbe je le test et je vous dirai la difference entre le G et le E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Commandé également chez Darty avec livraison en chronopost 24h. Arrivé comme prévu. Sympa le combo Darty-Chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 pour info un petit test avec antutu score 12629 , pas mal. de memoire il est equivalent a un wiko cink peax 1 ou un acer liquid E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.