Aller au contenu

[ROM] Slim KITKAT Optima Team


Recommended Posts

Je n'ai pas encore tester cette ROM ... (En cours de tests)

 

Bonjour cher frandroidiens , et détenteur du LG L7 chic et brillant :lol:  (oui je commence la plus part de mes sujets par cette phrase)

 

La slim rom est une des rom les plus légères car elle a été nettoyer de tous ce qui peut être inutile et dont on ne se sert généralement jamais. Cette Slimkat 4.4.2 est mise a jour par les développeurs Optimateam qui commencent a faire fureur ils mettent a jour régulièrement leurs Rom et font du très bon taff :)

 

 

La Rom :http://www.mediafire.com/download/i8rsm0r9dwl89hl/Slim-p700-4.4.2.build.5.4-UNOFFICIAL-20140527-0917.zip

 

 

Les Gapps :http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10987-slim-minimal-gapps-4-4-2-build-5-4

 

 

1- Demarer le telephone en recovery

2-Wipe factory reset 2x (on est prudent et on repart de zero)

3-Wipe Cache 2x

4-Wipe dalvik cache 2x

5-Format System 2x

6-Format SDcard 2x

6 bis -(BASEBAND) Si vous n'avez pas le baseband V20 c'est le moment de le flasher

7-Install Zip from external SDcard et on selectionne la ROM

8- Install ZIP from external SDcard et on selectionne les GAPPS

9-Wipe dalvik cache

10-Redemarrage

 

 

 

 

Configurer la Rom de manière optimale

 

1-Parametres ==> Performance ==> Processor ==> CPU governor ==> SMARTASSV2 (celui que j'utilise le plus...) ==> Mini CPU ==> 320Mhz ==> Maxi CPU ==> 1100Mhz     (cochez "Set on boot")

 

2- I/O scheduler ==> DEADLINE        (cochez "Set on boot")

 

3-Profile ==> Balanced (ou performance si vous voulez que sa carbure au detriment de votre batterie)

 

4-Memory management ==> Cochez tout

 

5- Applications de maintenance regulière

    -SDmaid (Nettoie toutes les applications et le systeme profondemment)

    -Greenify (fais hiberner les applications lorsque l'on ne s en sert pas)

    -Adaway (bloqueur de pubs permettant d economiser votre connexion internet)

 

Après tout sa installez toutes vos applications

 

 

Une fois que tout est fait on redemarre en recovery et on fait un wipe dalvik cache et on redemarre le telephone 3 ou 4 fois (intervalle de 3minutes) histoire que tout roule

 

 

Pour ceux qui veulent signaler des bugs n’hésitez pas je fais mes tests mais je ne suis pas infaillible alors je re-verifie vos bugs et les signales si il y a lieu d’être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour afficher les performance dans les parametre il faut aller dans a propos du telephone et cliquer 10fois tres rapidement sur numero du build et la tu seras considerer comme developpeur ensuite tu fais retour et tu verras performance apparaitre dans tes parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ceux que tu m'a dit mais toujours rien mais sur cette ROM , le déverrouillage écran beug , a chaque fois , j'eteind le téléphone et s'est un peu énervant , je voudrais un ROM 4.4.2 fluide et assez stable, si tu as des suggestions a me faire . Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'essaye çà tout de suite et Merci  :D.

 

 

 

Impossible , j'ai fait a la lettre ceux qui est dit sur le tuto du CM10 mais le problème , [color=red][b]sa[/b][/color] me m'ait status 6 (installation aborded)

 

Et est-ce que la baseband fonctionne sur la rom Xperia 4.1.2 ? et comment faire pour qu'elle fonctionne?

 

Désolée pour toutes ses questions mais moi qui a tout essayé en Rom , et bien là je suis perdu  :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par jonathanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala   qu'est ce qui ce passe ...  je te conseille fortement de mettre ton tel en emergency et de flasher une rom officielle rooter via KDZ udater puis de faire un full wipe et de redemarrer ensuite redemarre en recovery et installe la rom oublie pas le baseband avant

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...