Arioch Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hello, la question est dans le titre du sujet ;) Moi qui pensais pouvoir me connecter tranquilou sur le fofo de frandroid avec mon Galaxy S, ben pas toujours facile. Pas souvent même. Je surfe en 3G ou en 3G+ sur mon lieu de vacances et 2 fois sur 3, quand j'arrive sur le fofo et que je me connecte (j'ai beau avoir demandé à me connecter automatiquement, je passe toujours pas la case connection...), j'appuie sur Valider et on me demande de confirmer ou d'annuler le jeton de sécurité de connection. Parfois, je suis obligé de confirmer plusieurs fois avant d'espérer arriver sur le fofo en y étant reconnu. C'est ballot, nan ? Un forum pour les Androids et je m'y connecte pas facilement alors que sur le fofo de Hardware, je ne suis jamais déconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut, Et bien chez moi ça fonctionne très bien (htc hero), à ceci près que ce n'est pas super pratique, vu la taille de l'écran. ;) Et petite précision, ça marche aussi bien avec le navigateur par défaut qu'avec Dolphin, que j'utilise au quotidien. Edit : tu en es content du Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Idem pour les problèmes de connection, mais ca marche de mieux en mieux chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'avais un problème similaire à mes débuts (décembre 2009). Ca n'a pas duré et depuis, je n'ai plus de problème. J'ignore comment ça s'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'utilise l'application Bbfoc pour m' y connecter ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Edit : tu en es content du Galaxy S ? Oui, j' en suis très content. Là, je te réponds depuis mon plumard ;) je passe par swype pour taper mon texte, j' aime beaucoup ! sinon, j' ai l' impression que depuis hier soir, je me connecte plus facilement sûr le fofo, pourvu que ca dure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Dolphin cafouille pas mal a cause de Froyo. Vivement l'Upgrade..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui, j' en suis très content. Là, je te réponds depuis mon plumard ;) je passe par swype pour taper mon texte, j' aime beaucoup ! sinon, j' ai l' impression que depuis hier soir, je me connecte plus facilement sûr le fofo, pourvu que ca dure :) Ca se voit, quand j'utilisais Swype, ça me mettait aussi systématiquement des espaces après les apostrophes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ca se voit, quand j'utilisais Swype, ça me mettait aussi systématiquement des espaces après les apostrophes. Ca ne me dérange pas plus que ça donc tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai de plus en plus envie de me laisser tentée par ce Samsung. J'en ai marre de mon hero et de son petit écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.