Aller au contenu

se connecter au forum avec son smart, ça marche bien chez vous ?

Arioch

Recommended Posts

Hello,

la question est dans le titre du sujet ;)

Moi qui pensais pouvoir me connecter tranquilou sur le fofo de frandroid avec mon Galaxy S, ben pas toujours facile. Pas souvent même.

Je surfe en 3G ou en 3G+ sur mon lieu de vacances et 2 fois sur 3, quand j'arrive sur le fofo et que je me connecte (j'ai beau avoir demandé à me connecter automatiquement, je passe toujours pas la case connection...), j'appuie sur Valider et on me demande de confirmer ou d'annuler le jeton de sécurité de connection. Parfois, je suis obligé de confirmer plusieurs fois avant d'espérer arriver sur le fofo en y étant reconnu.

C'est ballot, nan ? Un forum pour les Androids et je m'y connecte pas facilement alors que sur le fofo de Hardware, je ne suis jamais déconnecté.

Salut,

Et bien chez moi ça fonctionne très bien (htc hero), à ceci près que ce n'est pas super pratique, vu la taille de l'écran. ;)

Et petite précision, ça marche aussi bien avec le navigateur par défaut qu'avec Dolphin, que j'utilise au quotidien.

Edit : tu en es content du Galaxy S ?

Edit : tu en es content du Galaxy S ?

Oui, j' en suis très content. Là, je te réponds depuis mon plumard ;) je passe par swype pour taper mon texte, j' aime beaucoup !

sinon, j' ai l' impression que depuis hier soir, je me connecte plus facilement sûr le fofo, pourvu que ca dure :)

Oui, j' en suis très content. Là, je te réponds depuis mon plumard ;) je passe par swype pour taper mon texte, j' aime beaucoup !

sinon, j' ai l' impression que depuis hier soir, je me connecte plus facilement sûr le fofo, pourvu que ca dure :)

Ca se voit, quand j'utilisais Swype, ça me mettait aussi systématiquement des espaces après les apostrophes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...