Aller au contenu

Etui galaxy naos

Recommended Posts

Ca y est, je me suis décidé pour l'achat du galaxy naos :cool:

Maintenant, je voudrais savoir les possibilités qu'il y a comme étui. Je sais qu'il est récent et donc que les offres sont limitées, mais j'aimerai avoir vos retours d'expérience.

Idéalement, j'aimerai avoir un étui fermé qui s'ouvre pour rendre juste l'écran tactile disponible.

Je me demande bien d'où le vendeur les sort... On est sur que c'est bien pour le naos et que ça concerne pas un autre téléphone (oui la référence correspond, mais une confusion est si vite arrivée). Je suis tout de même surprise ayant écumé boutiques et site internet d'accessoire sans en avoir jamais vu l'ombre.

Merci beaucoup pour l'info, j'ai acheté l'étui chez Auchan pour 20€. C'est une étui à clapet qui s'ouvre vers le bas. Il épouse bien les formes du téléphone, ne gène pour aucune touche et permet de recharger le téléphone sans avoir besoin de le retirer. Il a une ouverture au dos pour ne pas boucher la sortie du son. J'ai l'impression qu'il est assez solide et je le trouve plutôt joli.

Bonjour à tous,

Disposant d'une "chaussette" de protection Samsung, j'ai également acheté cet étui cuir signé Samsung (réf. ETUISMI5800) en agence Orange. Il est dédié au Teos (i5800) et au Naos (i5801).

Bonne finition et peu encombrant, le mobile se clipse dans le support rigide intérieur et laisse apparaitre le HP mains-libres et l'appareil photo à l'arrière. Accès facile à la prise jack. Ne nécessite donc pas de sortir le mobile pour son utilisation.

Mais je lui trouve un inconvénient majeur : il faut extraire le mobile de son étui pour le recharger...

Egalement inclus avec cet étui : un chiffon de nettoyage et un film protecteur écran.

@+.

Bonjour à tous,

Disposant d'une "chaussette" de protection Samsung, j'ai également acheté cet étui cuir signé Samsung (réf. ETUISMI5800) en agence Orange. Il est dédié au Teos (i5800) et au Naos (i5801).

Bonne finition et peu encombrant, le mobile se clipse dans le support rigide intérieur et laisse apparaitre le HP mains-libres et l'appareil photo à l'arrière. Accès facile à la prise jack. Ne nécessite donc pas de sortir le mobile pour son utilisation.

Mais je lui trouve un inconvénient majeur : il faut extraire le mobile de son étui pour le recharger...

Egalement inclus avec cet étui : un chiffon de nettoyage et un film protecteur écran.

@+.

Personnellement avec le même etui j'arrive a le brancher en gardant l'etui

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le plus simple est de le découper soi-même. C'est facile, propre et efficace. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver : si tu recherches des films protecteurs, tu tomberas en général sur ceux pour Iphones, c'est tellement en vogue en ce moment... mais ce sera suffisant pour le teos.

Bonne journée

Moi j'ai gardé le protecteur d'origine fourni avec le téléphone :)

Sinon j'ai une housse en néoprène, ca protège bien car un peu épais (mousse), moins galère qu'un étui cuir qui quand il tombe protège que dalle car le téléphone saute de l'étui...et m'a couté 1 euro livré sur ebay...

Les housses silicone s'adaptent pas forcément bien du fait de la forme du téléphone un peu particulière (non rectangulaire)

Le plus simple est de le découper soi-même. C'est facile, propre et efficace. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver : si tu recherches des films protecteurs, tu tomberas en général sur ceux pour Iphones, c'est tellement en vogue en ce moment... mais ce sera suffisant pour le teos.

Bonne journée

Bonjour,

J'ai déjà essayé de le découper sur un plus grand film, mais ce n'est jamais parfait. :s

Fredl, j'aimerais juste avoir un bon film protecteur, je n'aime pas trop les autres protections.

silef, merci pour ton site, ce qui me pose problème c'est que les opérateurs ne vendent pas de film en accessoire donc j'ai peur de tomber sur du découpé en "rectangle" sans avoir la forme parfaite de l'écran (comme le film d'origine). Mais je vais regarder ça.

Merci beaucoup à vous !

Bon week end.

Modifié par Marshall

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...