Phargas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ca y est, je me suis décidé pour l'achat du galaxy naos :cool: Maintenant, je voudrais savoir les possibilités qu'il y a comme étui. Je sais qu'il est récent et donc que les offres sont limitées, mais j'aimerai avoir vos retours d'expérience. Idéalement, j'aimerai avoir un étui fermé qui s'ouvre pour rendre juste l'écran tactile disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Par ici une solution... http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSSE-DORIGINE-CUIR-NOIR-PR-SAMSUNG-GALAXY-i5801-/130411184701?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chioute Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je me demande bien d'où le vendeur les sort... On est sur que c'est bien pour le naos et que ça concerne pas un autre téléphone (oui la référence correspond, mais une confusion est si vite arrivée). Je suis tout de même surprise ayant écumé boutiques et site internet d'accessoire sans en avoir jamais vu l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustic Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 En effet, les étuis ne sont toujours pas disponibles dans les boutiques Orange. Le seul à en proposer est le vendeur d'Ebay dont parle Android_Newbie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je l'ai trouver ! est sortit depuis hier dans les magasin auchan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quel genre d'étui as-tu trouvé ? un étui à clapet? Ça m'intéresse aussi. Combien l'as tu payé? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est un étuis a clapet avec un emant pour fermer payer 20e j'ai vu sur un catalogue de ce magasin une housse silicone pour l'arrière de l' appareil mais je ne me souvient plus du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kannandroid Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est bon à savoir qu'il y a enfin une protection disponible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci beaucoup pour l'info, j'ai acheté l'étui chez Auchan pour 20€. C'est une étui à clapet qui s'ouvre vers le bas. Il épouse bien les formes du téléphone, ne gène pour aucune touche et permet de recharger le téléphone sans avoir besoin de le retirer. Il a une ouverture au dos pour ne pas boucher la sortie du son. J'ai l'impression qu'il est assez solide et je le trouve plutôt joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phargas Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Cet étui m'intéresse beaucoup mais pas d'auchan près de chez moi, c'est possible d'avoir la référence complète pour essayer de le trouver sur le net ou dans un autre magasin ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerodaft Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ben moi personnellement j'ai eu celui à Auchan, et c'est la marque "Samsung". Donc essaye de regarder sur le site officiel, peut-être qu'il y sera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud0o0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi j'ai acheté cette house avec aimant en cuir chez orange pour 20€ Mardi Donc retourne voir en boutique si il est pas arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous, Disposant d'une "chaussette" de protection Samsung, j'ai également acheté cet étui cuir signé Samsung (réf. ETUISMI5800) en agence Orange. Il est dédié au Teos (i5800) et au Naos (i5801). Bonne finition et peu encombrant, le mobile se clipse dans le support rigide intérieur et laisse apparaitre le HP mains-libres et l'appareil photo à l'arrière. Accès facile à la prise jack. Ne nécessite donc pas de sortir le mobile pour son utilisation. Mais je lui trouve un inconvénient majeur : il faut extraire le mobile de son étui pour le recharger... Egalement inclus avec cet étui : un chiffon de nettoyage et un film protecteur écran. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous,Disposant d'une "chaussette" de protection Samsung, j'ai également acheté cet étui cuir signé Samsung (réf. ETUISMI5800) en agence Orange. Il est dédié au Teos (i5800) et au Naos (i5801). Bonne finition et peu encombrant, le mobile se clipse dans le support rigide intérieur et laisse apparaitre le HP mains-libres et l'appareil photo à l'arrière. Accès facile à la prise jack. Ne nécessite donc pas de sortir le mobile pour son utilisation. Mais je lui trouve un inconvénient majeur : il faut extraire le mobile de son étui pour le recharger... Egalement inclus avec cet étui : un chiffon de nettoyage et un film protecteur écran. @+. Personnellement avec le même etui j'arrive a le brancher en gardant l'etui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour ces infos , je me demandé si un étui étais sorti , j'irai donc ce week end l'acheté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouvé où acheté des films protecteurs pour l'écran du galaxy teos ? Je n'en trouve nul part... à part des vulgaires films rectangulaires... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le plus simple est de le découper soi-même. C'est facile, propre et efficace. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver : si tu recherches des films protecteurs, tu tomberas en général sur ceux pour Iphones, c'est tellement en vogue en ce moment... mais ce sera suffisant pour le teos. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu trouveras surement ton bonheur dans cette boutique : Accessoires Galaxy Naos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'ai gardé le protecteur d'origine fourni avec le téléphone :) Sinon j'ai une housse en néoprène, ca protège bien car un peu épais (mousse), moins galère qu'un étui cuir qui quand il tombe protège que dalle car le téléphone saute de l'étui...et m'a couté 1 euro livré sur ebay... Les housses silicone s'adaptent pas forcément bien du fait de la forme du téléphone un peu particulière (non rectangulaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Le plus simple est de le découper soi-même. C'est facile, propre et efficace. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver : si tu recherches des films protecteurs, tu tomberas en général sur ceux pour Iphones, c'est tellement en vogue en ce moment... mais ce sera suffisant pour le teos.Bonne journée Bonjour, J'ai déjà essayé de le découper sur un plus grand film, mais ce n'est jamais parfait. :s Fredl, j'aimerais juste avoir un bon film protecteur, je n'aime pas trop les autres protections. silef, merci pour ton site, ce qui me pose problème c'est que les opérateurs ne vendent pas de film en accessoire donc j'ai peur de tomber sur du découpé en "rectangle" sans avoir la forme parfaite de l'écran (comme le film d'origine). Mais je vais regarder ça. Merci beaucoup à vous ! Bon week end. Modifié 23 octobre 2010 par Marshall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, le galaxy naos est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hmm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Peu-etre créer un post ou les gens mette leur avis Teos/Naos. Modifié 11 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.