JenniferR Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, après avoir acheté mon nouveau Xperia T, la connexion se faisait très bien! Du jour au lendemain il n'a plus voulu fonctionné, je n'ai plus d'adresse MAC et ni d'adresse IP!! J'ai alors fait les mises à jour, j'ai aussi réinitialisé le GSM, remis en état d'origine, cela n'a rien fait du tout! Quand je vais dans le menu: WIFI, option avancé, je selectionne INSTALLER LES CERTIFICATS, il me dit, fichiers introuvable dans la mémoire interne. Comment faire pour trouver et mettre ces adresses qui m'aideraient à aller sur internet, sachant que je ne peux pas les selectionner dans mon menu vu que c'est inexistant. Merci pour votre aide!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, Lorsqu'il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre (ou si je ne connais pas la cause), je fais une sauvegarde et j'utilise la fonction réinitialisation (dans les paramètres) voir un flashage complet avec flashtool, pour être certain que ça ne vient pas du logiciel... Si le problème persiste, il ne peut venir que du matériel (faux contact ou composant Hs). Sincèrement, je ne me suis jamais penché sur le sujet de l'installation de certificats, ma méthode à toujours fait des merveilles. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.