zxr69 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Je viens de changer de phone (xperia z2) et passer sous android 4.4.2, et je souhaite restaurer des sauvegardes de jeux et/ou applis .... Sauf que lorsque je connecte mon phone au pc, dans la "memoire interne du phone", lorsque je vais sous Android/data, je ne retourve pas toutes mes applications, même celles nouvellement installées (ex : pas de "com.king.candy crush" .. pouratnt j'ai bel et bien réinstallée l'application depuis le stroe, et qui plus est elle fonctionne, mais je dois recommencer au niveau 1 !! je precise que je ne me connecte pas avec mon compte FB ..) Si vous pouviez m'aider .... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxr69 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 G trouve ! Merci [color=red]qd[/color] meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.