Aller au contenu

Quel task killer ?

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur de cet excellent téléphone, je souhaitais vos avis sur le task killer le plus adapté.

J'utilisais jusque là sur mes précédents téléphone Greenify en mod root, ce qui me permettait de gelé de façon très efficace les applis et de constater un réel gain d'autonomie. 

Souhaitant éviter le root pour éviter de perdre la garantie sur ce S5, j'ai mis greenify mais si il ferme les applis tout seul quand on le lance, difficile d'automatiser le lancement de son raccourci d'hibernation et le fait de voir dans le widget applications actives toujours 4-5 applications m'énerve (en plus il est souvent de couleur rouge orange..).

Bref j'ai testé advanced task killer et manager sans grande conviction, la je suis sous Memory Booster Full qui me semble assez efficace mais m'empeche le déverouillage d'écran par glissement lorsque je tente de rallumer l'appareil (j'ai mis l'automisation des "kills" au verrouillage de l'écran).

Voilà, si vous avez des conseils je suis preneur :)

Très bonne soirée à vous !

Salut,

Moi j'utilise "clean master" disponible gratuitement sur le "play store".

Les point fort de "clean master":

1) discret pas obliger d'avoir la barre de gestion de la rame sur ton écran d'acceuil

2) clean master a une options trés interresante qui kille automatiquement les applications a la fermeture de l'écran. Et en plus tu peut enlever les notification de rappel de nettoyage. ;)

Ces pratique car quand tu deverouille ton telephone tu sait que tu n'auras jamais la Ram surcharger.

Note: il faut ouvrir clean master est aller dans parametre.

Note2: coche les applications a fermer dans "gestionnaire de Ram" dans clean master.

Pour te donner une idées avant sur mon galaxy s3 j'avais constamment 700mo de ram consommer sur mes 831mo.

Depuis que je l'utilise j'arrive a 600mo et quelle que chose. Donc déja avant mon telephone était fluide la ces mieux car j'ai plus les micro lag.

Salut,

Ca m'intéresse également et peux-tu mettre le lien de l'appli directement car il y a pas mal d'applications sur googleplay et afin d'être certain d'installer le bon "clean master" ;)

Salut ces trés simple :

1) va sur le "play store" avec ton telephone.

2) tape dans la barre de recherche : "clean master".

3) ces le premier (balayette bleu a poil jaunes) :D

Note: creer par "cheetah mobile".

Voila tu peut pas te tromper. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...