Acergui Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut tout le monde ! J'ai depuis 2 semaines mon G2 et je n'aime pas le clavier de base, je m'explique : Lorsque je veux poser une question il y a un espace qui se fait entre le dernier mot et le point d'interrogation, même quand je fais l'espace moi même. En +, si je veux rajouter un smiley (que je ne veux pas coller au point d'interro) je fais un espace après le point d'interro mais malgré cela, les deux point, ou point virgules, se collent au point d'interro, ce qui m'oblige a mettre manuellement un espace, en bref je cherche un moyen de désactiver la ponctuation auto mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 La ponctuation automatique est la troisième option (du clavier LG ) chez moi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais elle est déja desactivée et ca ne change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Effectivement, je croyais juste que tu ne voyais pas l'option. C'eusse été top simple : ) Même constat que toi, et je n'ai pas de solution : ) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Sinon ça marche en clavier qwerty et qwertz ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 J'aime bien mon azerty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 D’où les points à la fin de ma phrase, je l'aime bien aussi mon azerty mais vu que ça marche correctement en qwertz et qwerty il faut espérer que ça rentre dans l'ordre dans une future maj. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683248&page=2 Par curiosité t'as le 4.4.23 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 On voit ou si c'est la 4.4.23 ou une autre car dans version logiciel ya marqué juste "4.4.2" voila ... Sinon SwiftKey est devenu gratuit ! je l'ai téléchargé et j'aime mieux que le clavier de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'essaie depuis quelques temps le clavier Fleksy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syntellia.fleksy.kb&hl=fr) car j'avais lu que le record de vitesse d'écriture était détenu par ce claver....et bien j'ai abandonné swifkey!!!! Une petite adaptation est nécessaire, bien comprendre le tuto guidé au début et après c'est du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 L'avantage de Swiftkey c'est pas tant la rapidité (même si c'est pas trop mal de ce point de vue) que le fait de te compléter les phrases. Souvent on avait juste à appuyer sur les mots ou expressions prédits sans se faire chier à tout taper... Avec Fleksy la correction ne se fait qu'à posteriori donc obligé de tout taper... Mais le principe du swype est franchement excellent ouais et les lettres sont bien espacées détenu par ce claver....C'est pas encore ça la prédiction visiblement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 :) T'as raison Chookie, chacun a ses avantages et chacun trouvera claver...oups clavier à ses doigts!!! Les miens étant un peu larges Fleksy leur va comme un gant! C'est quand même bon d'avoir le choix!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.