pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 HTC Desire - Orange - très bon état, acheté il y a une semaine en boutique Orange, très peu servi. Vendu avec boîte, câble USB, chargeur secteur, facture fournie (sous garantie) Dispo immédiate sur Lyon, envoi possible autres régions. N'hésitez pas à me contacter, téléphone en MP Merci
akex Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 HTC Desire - Orange - très bon état, acheté il y a une semaine en boutique Orange, très peu servi.Vendu avec boîte, câble USB, chargeur secteur, facture fournie (sous garantie) Dispo immédiate sur Lyon, envoi possible autres régions. N'hésitez pas à me contacter, téléphone en MP Merci Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Oui pardon, j'ai oublié le plus important ! Prix souhaité = 300€ à débattre ! Merci Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone
Esteb@n Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Pas de réponse à mon MP ? Pourtant, je suis intéressé...
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone Bonjour, Oui pardon, j'ai oublié le plus important ! Prix souhaité = 300€ à débattre !
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Pas de réponse à mon MP ? Pourtant, je suis intéressé... Voilà, j'ai répondu ! Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.