Elindor Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Hello ! Donc voici voici, comme le titre l'indique, je cherche une appli qui me permette de streamer les chaines de télé FR quand je suis à l'étranger... J'aurais bien aimé pouvoir utiliser B.TV pour pouvoir envoyer sur Chromecast, mais il me refuse l'accès depuis l'étranger... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut. Tu dois utiliser une application qui change ton IP, cherche VPN ou Hideninja sur Playstore, mais pour la France je pense que tu doives payer l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut et merci pour l'idée, j'avais déjà check mais en admettant que je prenne un abo VPN pour la France, il existe des applis qui me permettent ensuite de visionner les chaines gratuitement ? Et qui soient compatibles Chromecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Petit rappel extrait des règles du forum : 3- Le comportement Le flood est interdit, mais toléré dans certaines parties des "zones libres" dans la section Café: http://forum.frandro...afé-zone-libre/ (...) Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits.La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. [un "bump" supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Bon bah....... Bump :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 ay bump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 bumppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 A part un VPN, je ne pense pas que ce soit possible... d'où l'absence de réponse :) J'ai été expat, je connais beaucoup d'expats, si c'était possible ça se saurait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) lannif ↣ si elle existe mais bien plus compliqué tunnel ssh (ca marche même en chine) un vpn marche pour tous ? ya des retour ? je viens de testé avec serveur c'est ok mon ip change pour chrome... s?r tv, xbmc et ch tv fr (tf1, m6) marche aussi m6 et tf1 nada via apk ya aussi pour xbmc des repo (c'est un market) illégal. pour chromecast j'en sais rien Modifié 13 juin 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Un tunnel SSH c'est un VPN comme un autre... reste à trouver un serveur Unix/Linux qui te donne un compte shell dans le pays voulu et ce n'est pas le plus simple :) De plus je ne vois pas bien comment utiliser un tunnel SSH pour rediriger les connexions venant d'une appli de replay genre Pluzz, MyTF1 ou autre. Android n'ayant pas de support natif générique des proxies, ça paraît difficile à moins d'aller trafiquer la configuration iptables à la main, pas à la portée de tout le monde ! On ne parle pas des solutions illégales sur ce forum. Tout message qui y fait référence sera immédiatement modéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) regarde l'appli sshtunnel tu peux même sélectionné quels appli tu veux sous tunnel ssh un pc sous linux un rasp chez un pote sous fibre ou serveur dédié avec modif de quelques lignes pour mon exemple Envoyé depuis mon GT-I9505XXUEMKF avec tapatalk Modifié 13 juin 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Hello, et merci pour ce début de débat ma foi fort intéressant... Le tunnel c'est une des options que j'ai envisagées. J'ai un dédi en France, alors c'est vachement simple pour moi, mais contrairement à mon PC où je le paramètre en 2 sec les doigts dans le nez, sur mon droid j'ai rien réussi à faire, et j'ai essayé avec sshtunnel, pas réussi à initialiser la connexion ! Si t'as un tuto je suis super-preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) sur ton droid tu es root ? sinon c'est pareil ip user et mdp pas d'user su root j'en ai testé 2 dédié et un j'ai tous en inconnu dans mon ip ça peux aidé certains serveur non pas la fonction d'activer > AllowTcpForwarding http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/ssh-tunnel-http/#server je suis chez sfr et pourtant avec ip en relation (l'officiel et 2 autres) Envoyé avec tapatalk Modifié 14 juin 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Vous avez compris quelque chose, vous ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ✌j'aurai essayé Elindor ➣j'ai l'impression que la connection avec sshtunnel se fait comme en sshfs. (fuse,...) sinon peut être avoir les commandes linux sur ton droid ⇢ busybox Envoyé avec tapatalk Modifié 15 juin 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci fghj, et ouais, moi en l'occurence j'ai compris ce qu'il a dit... Et c'était bien un problème de AllowTcpForwarding sur mon dédi, bizarrement ! Bon, ça fonctionne, mon ip est détectée en France, plus qu'à voir quelle appli pourrait me servir... Cela dit, une solution fonctionnant avec Plex serait encore mieux, mais j'en demande peut-être trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ouf c'est mon problème ça : j'ai plus de savoir faire (avec bidouille brouillon sans technique) que de faire savoir. mais on ne se change pas. installe xbmc sur droid ou pc que pour la tv. voir les flux et adapte si tu sais faire sur plex je ne maitrise pas plex. plug legal Envoyé avec tapatalk Modifié 15 juin 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 on va test vite fait, thanks... Je tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.