olympien77 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Budget : 300€ à20-30€ près... Type d'achat : Neuf Taille d'écran : 5" max Utilisation :Sms, Surf, Jeux, Photos... Critères principaux : AUTONOMIE !! et fluide si possible... Import : why not ?? Bidouille : oui, root etc... Pour combien de temps : si bonne autonomie 2 ans environ Marques à éviter : aucune mis à part apple...et pas de windows phone svp !! Voilà, en gros je cherche un mobile avec une grosse batterie pour remplacer mon s4...Le LG G2 me tente bien, mais le xiaomi MI3 me fait de l'oeil aussi... ;-) Vos avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour , je pense aussi au Motorola moto x : il est extrêmement fluide , q des options unique qui peuvent plaire , il a un excellente autonomie, un excellent apn et est hyper fluide , mais son écran est HD ,malgré son 4,7" d'écran sa taille est très optimisé mais étant habitué au full HD de ton s4 faut voir si ça te dérange Oui le g2 est aussi un excellent choix mais aujourd'hui je crois que pour la fluidité ce qui compte c'est l'optimisation et je me méfie des surcouches Mi3 oui pour la fluidité après je ne le connais pas assez Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Le LG G2 est manginfique ! Ou sinon le S4 advance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Le s4 advance est hors budget non ?? Et le moto x la batterie est plus petite que celle du s4 si je ne me trompe... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Alors lg g2 ou xiaomi mi3 ??? Par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut! oui le lg g2 est vraiment super mais ce qui pourrait faire baisser la balance vers le xiaomi serait d'une part le prix, .. le processeur + rapide pour les jeux et une batterie plus puissante.Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Batterie plus petite mais autonomie meilleure pour le moto w Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.