Aller au contenu

[Jeux] Vampires Live

Wolam

Recommended Posts

Préférant l'univers "vampire", j'ai plus accroché à ce jeu qu'aux autres jeux de Storm8 ( World War, IMobsters, Ninja Live ...)

Le principe reste le même pour tout ces jeux, et pourtant c'est sur Vampire Live que j'ai le mieux réussis à démarrer.

Pour l'instant niveau 36, j'ai d'abord balancer presque tout mes points en attaque, et un petit peu dans tout le reste, sauf en def. Après c'est un choix, je ne sais pas si c'est le bon à long terme !

Dans un premier temps mon petit groupe à comporté 4, puis actuellement 9 vampires, ça m'a permis de trouver des bonnes cibles et de ramasser des litres et des litres de sang ! (actuellement je trouve des cibles qui me donnent gentillement entre 300.000 et 1.000.000 à chaque combat)

Du coup facile d'acheter des esclaves et des aptitudes pour mon groupe (x9 pour chaque aptitude voulue).

Si il y a d'autres adeptes de Vampires, balancez vos codes je vais tenir une liste !

Wolam YYCRN2

Coucou, en fait quand tu te connecte à Vampire live, au milieu de l'écran tu dois voir écrit "Clan Code" et ton code qui suis (en dessous de la petite image avec le mec et la nana vampire).

Ce code il faut que tu le transmette aux autres joueurs, et tu peux aussi le mettre sur ton profil si tu veux que les gens t'ajoutent directement.

- Pour transmettre ton code aux autre joueurs, tu vas dans l'onglet "Attack" et tu te retrouve avec une liste de joueur, qui sont pas défaut des ennemis à attaquer pour gagner de l'expérience et du sang.

Sauf que ces personnes peuvent rejoindre ton groupe si elles le veulent et si il y a échange de code.

Donc tu clique sur un pseudo, ca t'affiche une page avec toutes les statistiques de la personne.

En haut de la page il y a un onglet "Info" et un autre "Comments" (par défaut c'est le "Info" qu'il affiche), tu clique sur "Comments" et la tu peux écrire un message a cette personne, et y glisser ton code :)

-Si tu veux mettre ton code sur ton profil pour que les gens qui le regarde puissent avoir directement ton code sans te demander, tu retourne sur l'écran de base du jeu et tu vas dans "My profil", tu arrive sur ta page de statistiques.

Il y a 4 onglets en haut "Info" "Skills" "Loot" et "Comments", tu vas sur "Comments" et la ca t'affiche tout les messages que les gens t'ont écrit (bien-sur si personne ne t'as écrit il n'y a aucun message !).

Et donc sur ta page tu peux écrire toi même sur ton "mur de commentaires" et mettre un message avec ton code !

-Pour ajouter un code que tu connais (que tu as pris sur le forum par exemple), sur la page de base de Vampire live tu clique sur "My clan" et dans la partie "Invite using Clan Code" tu note le code et tu valide! ;)

Mais à quoi ca sert d'avoir un clan? Bah perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir un clan énorme avec 200 personnes par exemple ... car à part pour les missions, je vois pas trop l'utilité. (pour certaines il te faudra un certain nombre de personnes dans ton clan)

Ceci dit, au début avoir un clan de 4 personne me semble bien, ca ne coute pas trop cher de se procurer des habilités pour 4 personnes et ca sera plus facile de gagner des combats !

Petite précision sur les combats et le clan contre d'autres personnes, il y a des paliers!

Lorsque le clan que l'ont dirige atteins 5 personnes on ne peut plus combattre des clans qui ont entre 1 et 4 personnes !

Ensuite lorsque l'ont à 10 personnes on ne peut plus combattre ceux qui sont entre 1 et 9 personnes, et ainsi de suite, les paliers vont de 5 en 5.

J'espère que j'ai été clair dans mes explication ! :D

Modifié par Wolam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...