Aller au contenu

lecture de fichies MP3 sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un S5 et je souhaiterai pouvoir utiliser l'applicaiton musicale native.

Or, j'ai un souci pour lire les fichiers MP3 depuis la carte, l'appareil ne me propose pas la localisation de ces fichiers.

 

Pour aider :

Oui je peux lire les fichiers images, ces derniers sont automatiquements reconnus par l'appareil (stockage des photos se fait dessus)

Oui je peux lire les fichiers audio si je les lance directement depuis un explorateur (ES par ex) et l'icone des mp3 est bien celle de l'application native.

Oui je peux tout lire avec un lecteur alternatif, j'en utilise un en attendant. Mais ceci n'est pas le sens de ma question :D

 

Bref comment faites vous pour utiliser cette application native avec de la musique sur la carte SD. je voud[color=red]rai[/color] pouvoir l'utiliser avec le cover flip entre autre.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai 20 gigas de musique sur ma extsd et je ne me suis jamais posé de question avec l'appli native, tout est lu...

Parle-t-on de la même appli native ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Formate la carte a partir du telephone et normalement les musique devront être reconnue par l'application natif du S5.

Sinon les sont reconnue si tu les mais directement sur la mémoire du telephone.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai formaté, ce que je ne souhaitais pas faire, mais pas possible de faire autrement.

 

Formatage réalisé depuis le S5. Tout marche désormais. 2trange la carte provenait de mon S4. 

Pas de fichier .nomédia pourtant.

 

Bref tout fonctionne de nouveau et je peux utiliser la cover flip comme il se doit.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...