psycojonh Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, J'ai une amie qui a un galaxy, et elle fait ses SMS via Hangout, et depuis peu elle reçois de ma part en un coup une dizaines de messages disant qu'il n'arrive pas à lire le mms ou je ne sait quoi, alors que j'ai strictement rien envoyé depuis 2h... Mais quand je parle avec elle, la y a pas de problème, mais si genre la nuit ou quand je travail, la direct elle reçois 10 messages pour dire que je lui envoyer des mms... Donc voilà c'est la 4 ème fois en 2 jours qu'elle a cette blague et elle en as plus que marre... Vous seriez pas l'aider? Vous n'avez jamais eu le même coup? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Paramètres > applications > hangout > effacer les données. Elle n'a pas à s’inquiéter, ça ne supp' pas ses SMS ;) Tu nous diras si ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.