PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Supprimé Modifié 26 août 2014 par Punka-res.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Joli, bravo Punka :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Mise à jour demain avec tous les correctifs qu'il faut, les applis manquantes et plein d'options dans Aroma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Un petit backup et je teste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Apparemment, il y a un FC dans TaskManager. Tu me diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Voila pour moi pour l'instant, je viens de réinstaller la rom... Pour Taskmanager, je peux pas te dire. Je ne l'utilise pas et ne l'installe pas... Sinon, pas de souci ou FC dans les autres applis, pour l'instant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu le trouves comment ce petit thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai toujours aimé les thèmes "dark", je suis bon client de ce gente de chose ^_^ Je l'ai flashé "vite fait" ce matin, je n'ai pas modifié beacoup d'option dans l'aroma. Faudra que j'affine un peu... C'est sobre, élégant, tu garde l'esprit Sense, c'est bien... Continu comme ça ;) J'ai voté pour le dark red au fait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Tu peux aussi intégré mes traductions, normalement, les anglais pourront s'en servir en anglais. Pour info, je ne pourrais pas testé ton thème car mon HTC m'a lâcher, il a brick suite a un flash de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Hello, j'ai constaté un FC de l'appli Sense TV qui vient du thème apparemment puisque l'appli fonctionne à nouveau après "dirty flash" de la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Yes je l'ai mise à jour suite à une mise à jour SVN. Faut etre sur la tout derniere rev de la team pour que tout fonctionne. D'ailleurs je vais arreter de me fier à ces satanées SVN et mettre à jour seulement quand la rom aura des grosses mises à jour... ^^ D'ailleurs mise à jour du theme (avec le DarkRed) dispo >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018 Merci de ton retour ;) Tu peux aussi intégré mes traductions, normalement, les anglais pourront s'en servir en anglais. Pour info, je ne pourrais pas testé ton thème car mon HTC m'a lâcher, il a brick suite a un flash de firmware... Aye ça craint. Tu as essayé de le relancer avec adb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Trop tard il est déjà envoyé au SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Grosse mise à jour cet après-midi avec ajout de 8 extra thèmes pour la version InsertCoin 3.0.6 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ça bosse dur... Faut que je mette à jour tout ça (rom et thème). Le dark red collera parfaitement avec mon thème "Golden Gate Bridge" :) https://forum.frandroid.com/topic/145081-personnalisationpersonnaliez-votre-precieux-htc-one/?p=3066288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Attend encore un peu, je met le theme a jour :) Et voilà !!!! Mise à jour dispo sur XDA !!!! Je suis assez content de moi :p Modifié 8 juillet 2014 par Punka-res.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Hello !Je viens de comprendre la différence entre ton thème et l'option dans InsertCoin Kontrol -> Global Color !Tu vas plus loin dans la personnalisation des couleurs, car même en réglant une couleur dans Global color, on retrouve des couleurs du thème d'origine à certains endroits...Peux tu me montrer via des screen ou gif animés les éléments suivant (si possible sans trop de perte de temps pour toi) : Les BootAnimation: Dark / Stock / HTC-KitKat Les différents visu pour Weather Icons: Sense 4 / Miui / Tick / Weezle / Stock StatusBar Background Le stock n'est pas un vrai noir c'est un gris très foncé ??? Black / Stock Tout le reste est clair pour moi !Merci pour ton travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @@kelwin, le bootanim dark, comme son nom l'indique écran noir avec le logo One en gris. la météo, je m'en sers pas... Status bar background, j'utilise le red donc le fond de la status bar est rouge semi transparent tout simplement. Le plus simple est de tester... En tout cas, ça fonctionne tip-top, merci Punka ;) Modifié 9 juillet 2014 par cavAlier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Petit AddOn pour ceux qui veulent un Dialer FullThemed ;) http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559878 ===================================================== Thème mis à jour pour ARHD 71.1 Lien sur XDA :) ===================================================== @@kelwin voici un lien utile pour visualiser les icônes météo >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245974 Modifié 9 juillet 2014 par Punka-res.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Merci pour ton travail =) je l'utilise sur InsertCoin Juste une chose je sais pas si c'est normal mais sur l'écran d’accueil seulement les noms des dossiers sont en couleurs mais pas ceux des applis. Modifié 27 juillet 2014 par Neo Squall 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour ton travail =) je l'utilise sur InsertCoin Juste une chose je sais pas si c'est normal mais sur l'écran d’accueil seulement les noms des dossiers sont en couleurs mais pas ceux des applis. Screenshot_2014-07-27-15-51-22.png Salut !! Merci beaucoup :)J'avais même pas fais gaffe lol. En fait je voulais changer la couleur du titre du dossier en mode étendu mais j'ai modifié le mauvais texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Theme Mis à jour sur les deux versions !!! Et également sur la SlightlyRom en 4.4.3 FullThemed Options ajoutées dans Aroma: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Mise à jour avec backgrounds noirs et textes colorés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'aime beaucoup l'anim' KitKat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Salut @Punka-res.apk... J'ai flashé la dernière version du thème hier et Sense 6 Toolbox est apparu dans les paramètres. J'ai aussi flashé un kernel (Kangaroo) et je ne sais pas de quel flash il vient. Il était dans ton thème ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts