tsalm Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, J'ai un problème étrange sur ma tablette ASUS MEMO PAD. L'écran tactile n'est réactif que sur les 1/4 de la tablette (côté où le chargeur se branche, c'est à dire le moins large pour que ce soit encore plus drôle). Ca n'est à priori pas un problème matériel : car je peux régler le volume "tactilement" dans la zone qui ne réponds pas ( je suppose que ce volume fait partie d'une autre couche que celle d'Android ). Reflèxe d'un vieux qui a connu windows 95 : j'ai tenté quelques (pleins en fait) resets du système (dans le menu du [POWER]+[VOL UP]), mais, le problème est toujours là. J'ai deux questions : - Est-ce que des données peuvent persister malgrès un RESET ? - J'aurais bien tenté un RESET en passant par el système d'exploit (Android), mais n'ayant le contrôle que sur une zone de l'écran, est-il possible de prendre le contrôle via un PC en USB, ou encore de connecter une souris ? Si vous avez une idée(ou même la solution ;-) ), n'hésitez pas. D'avance merci. ++ TSalm Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Salut, a ta place je renverrais direct en sav.. Bonne journée Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 +2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsalm Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Effectivement...après contact par mail au SAV : ils m'ont fait faire (encore) un reset de la tablette, mais ça n'a pas résolu le problème. Conclusion : retour en atelier...en croisant les doigts que ça se passe sans problèmes ... Au vu des +1 et +2, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Serais-ce un défaut de construction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, les +1, +2, c'est pour confirmer la necessité d'un retour sav, pas pour la panne elle meme. Ma ME102 fonctionne tres bien et Lannig n'en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsalm Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Ha ok, autant pour moi :-) Oui retour SAV. Envoyé lundi, réceptionné ce matin, réparé (problème de nappe qui était déconnectée). Le SAV Asus est incroyable, rapide et efficace...je suis limite à leur envoyer une boite de chocolats pour les remercier :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.