Aller au contenu

choix entre jiayu g4s et xiaomi hongmi 1s ?


damien26

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais changer de portable et j hesite entre ces 2.

Que vaut la marque jiayu ? Xiaomi a je pense une meilleur fiabilité et qualité mais je ne sais pas trop avec la rom miui pour les mises a jour et mettre la version francaise...

J attends vos conseil et avis sur le sujet ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kev4591 pour ta vidéo :)

je crois que mon choix va s’orienter sur le xiaomi a défaut d'autres avis...

 

je voulais le prendre chez TO2C mais faut il prendre la rom multilangue  ou bien la rom d'origine ( english+chinois) et mettre ensuite la rom de chez  miui france ? 

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins la même hésitation que toi ! avec d'autre modèle... mais moi je pense partir sur le jiayu g4s ! 

 

il est un peu plus léger,plus puissant,meilleur batterie et l'écran est selon plusieurs commentaire et test très beau ! 

 

puis en versions 1go il est moins cher que le xiaomi ! 

 

le test des deux téléphone par le même testeur si ca peut t'aider ! 

 

http://jtgeek.com/test-xiaomi-hongmi-1s/

 

http://jtgeek.com/jiayu-g4s-test-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kev4591 pour ta vidéo :)

je crois que mon choix va s’orienter sur le xiaomi a défaut d'autres avis...

 

je voulais le prendre chez TO2C mais faut il prendre la rom multilangue  ou bien la rom d'origine ( english+chinois) et mettre ensuite la rom de chez  miui france ? 

 

Merci .

J'avais la multilangue de To2c sur mon 1s pas fan, du coup, j'ai prit celle la: http://xiaomi.eu/community/threads/4-5-30.24444/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te conseille de prendre le xiaomi hongmi 1s car sur le jiayu G4s il y a un beug au niveau de l'appareil photo/vidéo et les photos en basse lumières ne sont pas terrribles. Si tu veux plus de renseignements va dans la section du  giayu voir retour achat chez to2c pour jiayu G4S. Voilà pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois changer de téléphone et j'hésite aussi, le g4s est quand même sympa, j'aime bien le form factor, la batterie et l'écran à l'air top, le 1s est pour moi trop gros pour sa taille d'écran et trop anguleux aussi, la batterie est limite je trouve également,

moi j'hésite plus avec le honor 3c, le zte redbull v5 (qui vient de sortir) et le coolpad f1 qui est excellent aussi!

pour les problèmes d'apn sur le g4s, peut être qu'en changeant de rom sa réglerais le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour  toutes vos infos !

 

je pense que je vais choisir le xiaomi même si coté design le jiayu me plait plus  et sa grosse  batterie est un vrai +.  

 

C'est mon premier achat de smartphone chinois donc je pense aussi que la réputation des xiaomi me rassure plus que celle des jiayu  ( par vraiment trouvé des infos sur la qualité  et le sérieux de la marque ...mais bon je me trompe peut etre ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préférer les grandes Marque chinoises reconnu pour commencer, Xiaomi ZTE Huawei, Lenovo. le reste les produits ne sont pas 100% fini, surtout pour les batteries chinoises, pas de souci avec les grandes marques, plus risquer avec des marques moins connus, après je préfère les processeurs Snapdragon sont quand même bien plus efficace, et sur leur smartphones le GPS fonctionne très bien, quand tu voi un octo core Mediatek qui fait 27000 point 8x1.7ghz, alors que le petit quad core 1.6ghz Snapdragon 400 tape un peu plus de 21000 point, la différence n'est pas énorme alors que le mediatek a 4 core de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y'a le xiaomi redmi note qui est en ce moment a 145€ sur to2c.com octa core, ecrans 5.5, baterie 3200 mah mais il est vraiment énorme et quasi 200 gramme !! 

 

je me demande si y'a pas une boutique dans paris ou il y'aurais moyen de l'avoir dans les mains pour voir...?

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...