Aller au contenu

Passage à un Razr HD ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai la possibilité de changer mon Razr i pour un HD, je voulais donc vous demander si cela en valait la peine ? 

 

Mes critères: 

 

- Une superbe autonomie ( aussi bien que le Razr i qui est impressionnant !) 

- La fluidité et stabilité du téléphone

- Enfin la rapidité

 

 J'ai regardé des comparatifs et franchement ils sont quasiment les 2 au même niveau, donc est-ce que vous franchiriez le pas ?! 

 

Si possible j'aimerais avoir des stats de la batterie avec screen on du Razr HD

Sachant qu'avec mon Razr i je tiens plus de 2 jours avec environ 6h screen on ! 

 

Merci :)

 

J'ai également posté ce topic sur le fofo Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as un sujet qui peut répondre à ta question : ici

 

Par contre je n'ai pas le screen que tu demande dsl.

D’expérience je peux te dire que son autonomie peut franchir les 2-3 jours, voir même 4 en faible usage (data, gps/localisations et nfc = OFF) juste en fonction téléphone (oui oui, il a aussi cette fonction qu'on oublie souvent de nos jours :) ).

Evidemment écran allumé la batterie descend plus vite, mais 6h en 2 jour je pense que c'est dans ses cordes si ce n'est pas 6h de jeux.

Si tu as le temps je te ferais un retour dans quelques jours, ce weekend j'ai joué au flasheur kamikaz donc pas de stats exploitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as regardé la vidéo comparative, tu as du voir que le razr HD est plus performant en tout points (sur le papier).

Sa batterie est plus grande aussi, mais l'écran à plus de pixel à gérer donc l'autonomie n'en est pas forcément meilleure. Le processeur dual cœurs aide un peu à l'amélioration de la conso, même si ce doit être minim.

 

A mon avis, pour une utilisation identique tu auras une autonomie identique.

 

Toujours d'après mon expérience avec ce téléphone, je peux te dire qu'hormis la connectivité sans fil qui amoindri l’autonomie, la couche logiciel à également un rôle majeur. Une rom optimisée consommera moins qu'une rom opérateur avec "40" sur-couches.

 

Je viens de débrancher, je te ferais un screen à la prochaine recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne vais pas pouvoir poursuivre pour ton test.

J'essai de faire marcher ma 4G, pour cela je dois re flasher une rom.

 

Pour l'instant j'en suis à 1J et 1H sur batterie, 48 minutes d'écran et 51% restant.

Donc 6h en 2 jours ca me parait un peu limite. Mais nous n'avons pas du tout le même type d'utilisation apparemment.

 

A savoir que ma batterie à 2 ans, que j'étais sur 3G pendant 25% du temps et WIFI le reste, localisation mode éco (pas de gps, juste par le réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...