hiwa37 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir le Wiko Rainbow et j'ai ce petit soucis : Toutes les commandes vocales fonctionnent à merveille sauf celles lié au répertoire. En effet, quand je lance les commandes "appeler nom_contact" ou "envoyer un message à nom_contact" idem avec les mail; j'ai le message "contact introuvable". Je ne pense pas que le problème sois spécifique à ce téléphone, mais peut etre a une config d'android ? Je suis sous 4.2.2 Si quelqu'un à une idée... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea007 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour Newbie Je viens de voir ta requête et j'ai essayé sur mon Wiko Rainbow tout neuf (je ne sais pas si ma config est différente et ne sais pas comment vérifier laquelle c'est); je touche le widget de recherche vocale et je demande "appeler Machintruc" et ça fonctionne (j'articule bien). Je pense que ça devrait le faire pour toi aussi. Lorsqu'il y a un choix possible, il t'affiche les différents choix (par exemple Sophie Bidule et Sophie Chose). En tous cas, ta question m'a permis de m'apercevoir que cette fonction existait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.