Aller au contenu

Captures d'écran du WildFire

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais peut-être m'acheter un WildFire mais avant tout j'aimerais voir des captures d'écran du WildFire pour voir ce qu'il en est de sa résolution.

J'imagine qu'en utilisation "basique" (SMS, Téléphone, Applications préinstallés...) ça ne pose pas de problème. Mais que le problème ce situe au niveau des application du androïd market et de la navigation internet.

Merci d'avance :)

En effet la résolution en utilisation "basique" ne dérange absolument pas mais certaines applications ne sont pas disponibles sur le market.

Et pour la navigation internet, la résolution ne me dérange pas personnellement car je trouve la navigation aisée mais c'est mon premier smartphone et je laisse cette partie aux experts. :)

Ok, c'est bien ce qui me semblait pour l'utilisation basique alors :)

J'ai entendu dire qu'avec le 2.2 il n'y aura plus de problème de résolution pour les applications est-ce vrai ?

Pourrais-tu poster quelques captures d'écran d'un site quelconque ? Et aussi d'une application où la résolution est gênante ?

Désolé pour la qualité,mais ça permet déjà de se faire un début d'opinion...

Pour la capture d'ecran direste,je crois qu'il faut être root,je vais verifier.

A coté du magic (wildfire a droite):

p1050140.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

magic/wildfire/desire:

p1050138a.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

On peut voir que les polices ne sont pas lissées,c'est un peu moins visible,par contre l'ecran du wilfire est légèrement plus large que le magic.

Pour les applis,c'est vrai que certaines ne sont pas dispos...

Modifié par lakai

Les photos désavantagent clairement le Wildfire. Surement moins joli que le desire, mais pas tant que ça !

Voila des captures d'écran sur un autre topic du forum: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15137

Une photo du Wildfire, ou on voit bien l'écran: http://www.blogsdna.com/wp-content/uploads/2010/07/HTC-WildFire-Rooted.png

Les photos désavantagent clairement le Wildfire. Sûrement moins joli que le desire, mais pas tant que ça !

L'ecran du magic est meilleur, et le desire on ne va pas comparer vu que les pixels sont quasi invisibles...

Je veux pas casser la barraque mais bon,la photo désavantage les trois appareils,vu qu'elle n'est pas tip-top.

Personellement,j'aurai vu avant de commander,je ne l'aurais sûrement pas acheté.

Après,il faut savoir ce qu'on achète et ou son les priorités.

Mis à part ça,il fonctionne très bien et est très réactif!

Modifié par lakai

De là à dire que l'écran est "vraiment crade" ou "moche"... c'est ça qui est abusé je pense ;)

Tout à fait. La photo ne rend pas vraiment compte de la réalité. L'écran du Wildfire est certes de basse résolution, mais est loin d'être illisible comme sur la photo pour autant !

Toute façon peut importe la résolution je prendrais le WildFire car je n'ai trouvé aucune autre alternative valable dans les même prix (à part le spica mais bon...)

le X10 a la même résolution (240*320) mais avec un bien plus petit écran (2,55"), du coup ca choque moins mais vu la taille de l'écran, le surf n'est pas aisé non plus.

Après pour Twitter, sur les deux tu peux passer par une app (Timescape pour le X10 et Friendstream pour le Wildfire) qui rendent la consultation très claire

Modifié par HerrMueller

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...