Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut le gens, Petite question aux possesseurs d'un LG G2. Avez-vous pu tester la stabilisation vidéo dans une voiture avec le téléphone sur un support (donc pas à main levée) ? Si oui est-ce que c'est stable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 J'ai pas testé mais j'peux déjà te dire que ce sera pas ultra stable s'il y a des aspérités sur la route, on est face à un smartphone de 2013 faut pas s’attendre à des miracles. La stabilisation optique reste du marketing. Ca devrait néanmoins rester correct avec un support je testerai ça bientôt si j'ai l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok merci je suis preneur histoire de voir la différence :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut le gens, Petite question ... Question => section questions/réponses. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.