yayatraore Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je n'arrive pas à activer le point d'accès quand je l'active on m Répond erreur SVP j'ai besoin de votre aide Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Pouvez vous détailler plus svp? Votre description reste un peu trop succincte et l'on ne peut cerner le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayatraore Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 En faite quand j'active le point d'accès Wi-Fi on me dit ceci " il y a un problèmede réseau temporaire qui empêche l'activation de la fonction de point d'accès mobile. Veuillez réessayer plus tard" Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayatraore Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Frankee tu as une solution à mon problème? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Tu as bien un forfait data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section générale, car il n'a pas grand'chose à voir avec le multimédia. @Yayatraore : les règles du forum demandent de commencer sa question par un "bonjour" ou quelque chose comme cela. Les règles de la politesse élémentaire dans la vie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.