sebchin Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Salut à tous j'attends mon s5 dans la semaine, OK Google fonctionne ? Je commence à m'y faire ?
manu7 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bien sûr, mais pour ma part, un peu énergivore, j'ai désactivé...
skyeyes34 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 par contre, il m'est impossible d'acceder a mon agenda (ou d'avoir des infos le concernant) via OK Google quelqu'un sait comment faire ou quoi demander ?
heparti Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai trouvé une liste de commandes sur une page Google ici : https://support.google.com/websearch/answer/2940021?hl=fr Créer un événement Utilisez l'agenda de votre appareil pour créer des événements. "Créer un événement d'agenda : Dîner à Paris, samedi à 19 h 00" Consulter votre emploi du temps Consultez des événements dans l'agenda de votre appareil, et obtenez des informations sur les vols ou les réservations à venir dans Gmail. "À quoi ressemble ma journée de demain ?" "À quelle heure est ma prochaine réunion ?"
skyeyes34 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 sympa le lien , mais j'ai tout essayé et ca ne marche pas.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.