_007 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z1 (C6903) 3 - Version d'android : KitKat 4.4.2 4 - ROM : ROM stock Sony (757) 5 - Date d'achat : 06/03/2014 6 - Lieu d'achat : Bouygues Telecom via conseiller en ligne 7 - Facture fournie : Oui (courrier livré avec le mobile faisant office de garantie, il m'a été facturé sur ma facture Ideo que je peux aussi fournir) 8 - Date de fin de garantie : Mars 2015 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Boîte complète (chargeur, écouteurs, notice) + microSD 32 Go class 10 Kingston neuve + coque silicone + films posés 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou mains propres (67) 12 - Prix : 350 FDPOUT 13 - Echanges acceptés : Nexus 5 32 Go blanc, uniquement en mains propres 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures : Absolument aucune 17 - Mode de paiement : virement bancaire 18 - Remarques : Pas grand chose à ajouter, mobile en parfait état, les quelques imperfections pouvant être aperçues sur les photos du dos du téléphone ne sont que des bulles suite à la pose du film plastique. Le film posé à l'avant est un Nillkin en verre trempé (cf section accessoires du Z1). En espérant ne rien avoir oublié. Me contacter par MP pour toute information complémentaire. Modifié 5 juin 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, C'est validé, mais pour les bulles au dos du mobile, ben il n'y a pas de photo qui les montrent. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Merci pour la validation franck, sur la seconde photo on le voit c'est léger mais en même temps qu'importe, c'est pas un défaut su téléphone suffit de retirer le film ;-) Je précise que c'est un film que j'ai posé pas le film Sony ! Je laisserais le soin au futur propriétaire de le faire lui même ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 1 juin 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut combien le mobile seul sans accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut combien le mobile seul sans accessoires ? Salut, dans ce cas sans la coque et la MicroSD retire une vingtaine d'euros. Envoyé depuis mon Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Encore un peu trop pour moi. Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de problème, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, je suis intéressé, serait tu prêt a me le faire a 350 fdpin ? Egalement est ce que tu acceptes les virement bancaires ? (je préfère cela que paypal car plus sur et plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Salut driden, je te MP tout à l'heure ;-) Edit : en cours avec driden91 !Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 3 juin 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Vente conclue, téléphone expédié ce jour. On attend la confirmation de réception de driden91 et on peut clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Je confirme la bonne réception du téléphone. Tout est conforme a l'annonce et le vendeur est très sérieux et sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Affaire parfaitement conclue et c'est très bien. :) Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts